Quels utilisateurs sur quels réseaux sociaux en 2015 ?

Cette infographie met en avant le nombre de personnes, le pourcentage d’homme et de femme, le temps passé… sur les différents types de réseaux sociaux.

Facebook :

Nombre de Personnes : 1.415 milliard
Temps moyen passé : 20 minutes
Utilisateur féminin : 53%
Utilisateur masculin : 47%

Pinterest : 

Nombre de Personnes :  70 millions
Utilisateur féminin : 85%
Utilisateur masculin : 15%

Instagram : 

Nombre de Personnes :  300 millions
Il est utilisé par 52% des adolescents américains
70 millions de photos partagées chaque jour

 

600x2339xreseaux-sociaux.jpg.pagespeed.ic.jr_ntiGqnmUaEEaqq_nW

Articles similaires

Comment calculer le taux d’engagement sur Facebook ?
views 5049
L'infographie de Social Bistrot se focalise sur Facebook en mettant en avant  la définition de l’engagement, les ratios de calculs et vous propose 8 conseils pour le booster. Qu’est-ce que le taux d’engagement selon Facebook ? Facebook défini le taux d’engagement comme étant « Le pourcentage de personnes ayant aimé, commenté ou partagé votre publication, ou ayant cliqué dessus, après l’avoir vue...
Petit Memo sur les réseaux sociaux
views 119
Cette infographie récapitule les dimensions des images et photos sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ & YouTube.  A garder près de soi.    
Le pouvoir du hashtag
views 257
Le hashtag connu par ce petit signe « # », permet de suivre un fil de discussion associé au sujet du symbole. Cette infographie fait donc une rétrospectif de ce petit symbole au pouvoir immense.  
Comment les Hashtags Facebook peuvent-ils aider vos actions marketing ?
views 141
1) Comment utiliser les hashtags ? Les hashtags transforment les sujets et les locutions en liens cliquables à l’intérieur des publications de votre journal ou de votre Page. Ils aident les utilisateurs à trouver des publications portant sur des sujets qui les intéressent. Pour créer un hashtag, tapez # (le symbole dièse) immédiatement suivi d’un sujet ou d’une locution, puis ajoutez-le à votre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *